Animations extérieures

Pour vous divertir aux alentours

Au village de la Colle sur Loup :

La Colle sur Loup est un village provençal au charme discret qui cultive un certain art de vivre. Ses 900 hectares dont 300 de forêt vous permettent la pratique de la randonnée et du cyclisme. Le parc départemental des Rives du Loup qui suit la rivière du même nom est propice aux ballades, baignades et même pour les plus sportifs escalade. Ses installations sportives ; piscine couverte, terrain de tennis, club de canoë-kayak et ses deux centres équestre vous permettront de vous adonner à vos activités favorites.

A 10 kilomètres, Destination Nature vous propose de découvrir le Loup en canyoning, accessible en famille à partir de 7 ans.

D’autres activités telle que le rafting, le parapente… pourront vous être proposées au cours de votre séjour par nos partenaires.

Au bord de mer, vous pourrez vous essayer au jet ski, la plongée sous-marine, le parachute ascensionnel, le kayak de mer, le paddle…

A Villeneuve Loubet, vous pourrez découvrir un bel espace d’accrobranche au bord du Loup accessible à partir de 8 ans (>1m30).

Pour les plus petits, le Pitchoun Forest et le Bois des Lutins proposent leurs activités insolites dès le mois d’Avril.

A Saint Vallier de Thiey, visitez la grotte de Baume Obscure